Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook dévoile une nouvelle option pour éviter de se faire spoiler une série ou un film

Facebook dévoile une nouvelle option pour éviter de se faire spoiler une série ou un film

Qui ne s’est pas déjà fait spoilé la fin ou la mort d’un personnage dans un film ou une série à cause d’un statut ou d’un commentaire sur Facebook. On voit souvent des personnes poster « Je ne vois pas le rapport avec la mort de [nom du personnage] dans [nom du film/série] ». Autant dire que le plaisir est gâché, c’est pour cela que Facebook vient à votre rescousse.

Le réseau social annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet de mettre en sourdine un mot pendant 30 jours. Tous les statuts qui contiendront ce mot seront masqués automatiquement par Facebook pendant un mois, que ce soit les statuts d’amis, de pages ou de groupes. L’idée est réellement de ne plus se faire bêtement spoiler.

En soi, Facebook présente ça comme l’arme idéale pour éviter de se faire spoiler un film ou une série, mais il est tout à fait possible de l’utiliser pour autre chose. Exemple : ceux qui en ont marre de la Coupe du monde de football peuvent mettre en sourdine certains termes pour ne pas avoir de multiples publications à ce sujet sur Facebook.

Cette nouvelle fonction pour mettre en sourdine un mot est en test avec certains utilisateurs à ce jour. Facebook ne dit pas quand elle sera réellement proposée chez tout le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et ceux qui en ont marre de Facebook ? DELETE !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |