Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Drift W1 : Segway dévoile des patins électriques au look futuriste

Drift W1 : Segway dévoile des patins électriques au look futuriste

Segway-Ninebot dévoile son nouveau VMU (Véhicule pour la Mobilité Urbaine – Ne cherchez pas, je viens d’inventer le sigle), le Drift W1. Ces patins électriques auto stabilisés (Segway parle de e-Skate) visent donc à remplacer les traditionnels patins à roulette et affichent un look clairement futuriste. Le Drift W1 ne s’attache pas aux pieds, ce qui pourrait d’ailleurs poser problème pour le franchissement de certains obstacles (même un simple trottoir est à priori infranchissable ici).

Segway promet que le système d’auto-stabilisation est efficace et que la technologie du Rift est protégée par plus de 800 brevets, mais la seule vidéo disponible de l’engin dévoile un jeune couple qui semble franchement « galérer » pour parvenir seulement à garder l’équilibre. Le W1 est cependant certifié CE, ce qui indique que les normes de sécurité sont bel et bien respectées; malgré tout, le port du casque sera sans doute plus que recommandé.

Concernant les spécifications techniques de l’engin, on ne sait pas grand chose: pas de vitesse ou de poids maximal indiqués, rien sur l’autonomie, pas de détails non plus sur le système de frein (on sait juste qu’il y en a un) ou le prix, mais Segway promet d’en dire plus lors d’une conférence qui se tiendra le 30 août prochain au salon IFA 2018 qui se tiendra à Berlin. Le Drift W1 sera commercialisé en Europe avant la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Frein ? Tu sautes et les 2 patins s’arrêtent

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |