Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2018 sur Xbox One et Xbox 360

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en juillet 2018 sur Xbox One et Xbox 360

Après Sony, c’est au tour de Microsoft de dévoiler les jeux qui seront proposés gratuitement pendant le mois de juillet. La gratuité est proposée sur Xbox 360 et Xbox One pour tous ceux qui ont un abonnement Xbox Live Gold qui permet essentiellement de jouer en ligne.

Sur Xbox One, Microsoft offrira :

  • Assault Android Cactus (du 1 au 31 juillet) : un jeu de tir bâton doublé de style arcade, dans un univers de science-fiction.
  • Death Squared (du 16 juillet au 15 août) : un jeu de plates-formes/puzzle dans lequel vous devez déplacer des cubes vivants au sein de niveaux variés. Le joueur doit éviter les nombreux pièges, trappes et rayons lasers qui viennent compliquer la tâche.

Sur Xbox 360, on retrouvera :

  • Virtua Fighter 5: Final Showdown (du 1er au 15 juillet) : un jeu de combat qui n’est autre qu’une version améliorée de Virtua Fighter 5 comprenant une refonte complète des mécaniques de jeu, de nouvelles animations et plus encore.
  • Splinter Cell: Conviction (du 16 au 31 juillet) : jeu d’action où l’on incarne Sam Fisher qui doit s’enfuir parce qu’il est accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite.

Tous les jeux seront proposés gratuitement au téléchargement aux dates indiquées ci-dessus. Et comme c’est le cas à chaque fois, les jeux proposés sur Xbox 360 pourront aussi être téléchargés et joués sur Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |