Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : des rumeurs autour de trois appareils photo et d’un modèle avec un écran de 6,44 pouces

Samsung Galaxy S10 : des rumeurs autour de trois appareils photo et d’un modèle avec un écran de 6,44 pouces

Visuellement parlant, le Galaxy S9 ressemble beaucoup au Galaxy S8. Samsung pourrait toutefois proposer un peu plus de changement avec le Galaxy S10, attendu pour le début de 2019.

Si l’on croit le média coréen ETNews, Samsung devrait proposer trois variantes du Galaxy S10, dont une qui aurait la particularité d’avoir trois appareils photo. Ce serait la première fois que Samsung passe à autant de capteurs, il rejoindrait ainsi Huawei qui propose déjà un tel système avec son P20 Pro. Malheureusement, aucun détail précis n’est communiqué concernant les supposés trois capteurs photo sur l’un des modèles du Galaxy S10.

De son côté, le média coréen The Bell affirme que le Galaxy S10+ sera grand, très grand même. L’écran serait de 6,44 pouces, là où celui du Galaxy S9+ est de 6,2 pouces. Pour certains analystes, ce choix de Samsung serait en partie lié à Apple qui prévoit trois iPhone cette année, dont un modèle de 6,5 pouces selon les rumeurs. Les analystes pensent que Samsung va suivre son principal concurrent, que ce soit avec le fait d’avoir trois variantes ou le fait que l’une d’entre elles soit très grande.

Samsung a gros à jouer en 2019, sa gamme Galaxy S fêtera ses 10 ans. Les Galaxy S10 devraient ainsi proposer plusieurs nouveautés, à l’instar de l’iPhone X d’Apple qui est venu célébrer les 10 ans de l’iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |