Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Shenmue III : un teaser pour les bakers (qui n’est pas très rassurant)

Shenmue III : un teaser pour les bakers (qui n’est pas très rassurant)

Le développement de Shenmue III poursuit son bonhomme de chemin et même les fans les plus hardcore des deux premiers opus géniaux de Yu Suzuki ont de quoi nourrir quelques craintes. L’exclusivité PS4 ne sera prête que durant l’année 2019, mais le peu que l’on peut voir du jeu n’incite pas à l’optimisme. C’est bien simple, tout semble indiquer que l’équipe à Suzuki a hérité du moteur graphique qui prévalait sur Dreamcast (l’anti-alisasing en plus ) : textures baveuses, animations rigides des personnages, animations faciales ridicules, tout dans Shenmue III donne l’impression d’un titre hors du temps qui n’a pas su évoluer avec son époque, et ce n’est pas le dernier teaser qui a de quoi nouss rassurer.

Cette fois, les quelques secondes de vidéo ont pour simple objectif d’informer les bakers du jeu qu’ils viennent de recevoir un email à retourner avant le 30 septembre 2018. Ce mail sert à valider les packs de goodies promis aux bakers à hauteur de leur participation financière. C’est une petite fille modélisée en 3D qui fait cette petite annonce, et le moins que l’on puisse dire est que les animations faciales sont toujours aussi médiocres, ce qui commence à être réellement inquiétant à ce stade du développement.

Il suffit de se remémorer la vidéo The Last of Us 2 du dernier E3 ou bien encore quelques scènes de Death Stranding pour mesurer le gouffre gigantesque qui sépare désormais les gros titres PS4 en préparation de la dernière oeuvre de Suzuki. Mais il est vrai que Shenmue III n’a vraiment plus rien aujourd’hui d’un jeu AAA, alors que le premier opus était une véritable référence technique lors de sa sortie sur Dreamcast en 1999.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La crainte est compréhensive mais néanmoins, lorsqu’un article parle « d’exclusivité PS4 » alors que Shenmue 3 ne sera pas du tout une exclu puisque qu’il sort également sur PC, ça ne rend pas l’article crédible.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |