Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry annonce une conférence pour le 18 septembre prochain

BlackBerry annonce une conférence pour le 18 septembre prochain

Selon CrackBerry, BlackBerry a envoyé des invitations pour une conférence qui prendra place le 18 septembre prochain en Malaisie. Des invitations pour la France ont également été envoyées ainsi qu’en Inde. La conférence débutera à 15 heures en Malaisie. BlackBerry n’indique pas les annonces qui seront détaillées. Mais cela pourrait être plusieurs aspects.

Conference BlackBerry 18 septembre 2013
Le BlackBerry Z30 pourrait enfin être officialisé. Beaucoup de rumeurs et autres fuites à son sujet ont circulé au cours des derniers mois. De plus, des bruits de couloirs récents évoquaient une annonce en Malaisie justement. BlackBerry l’a déjà fait dans le passé donc rien ne serait étonnant.

BlackBerry Messenger pourrait aussi être dévoilé sur iOS et Android. La marque canadienne avait déjà annoncé dans le passé que son service de communication instantanée allait basculer sur ces deux plateformes. La date de sortie fut « cet été ». La saison se terminera dans moins de dix jours maintenant. A voir si la conférence sera orientée sur ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |