Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Cross-Play : Sony se montre (enfin) à l’écoute des joueurs

Cross-Play : Sony se montre (enfin) à l’écoute des joueurs

Après une première réponse plutôt sèche et sans trop d’égard pour les joueurs adeptes des jeux en cross-play (comme le phénomène Fortnite), Sony semble se montrer enfin plus conciliant. Interrogé une énième fois sur le sujet par un journaliste d’Eurogamer,  Shawn Layden, le patron de Sony Interactive Entertainment America, a tenu de propos qui laissent la porte ouverte à une solution optimale pour tous les joueurs : »Nous entendons les commentaires. Nous étudions de nombreuses possibilités. Vous comprenez bien que les circonstances qui entourent le crossplay affectent bien plus qu’un seul et unique jeu. Je suis confiant que nous atteindrons une solution qui sera comprise et acceptée par notre communauté de joueurs et qui n’ira pas à l’encontre de notre activité en même temps ».

Le succès de Fortnite et de son mode Cross-Play est-il en train de bouger les lignes du côté de Sony ? 

Sony n’en est pas encore au point d’annoncer une solution imminente, mais affirme réfléchir à une solution globale qui satisfasse à la fois les joueurs et les impératifs financiers du groupe. Le développement des jeux de type Battle Royale, qui semblent largement « pensés » pour le cross-play, pourrait in fine faire du tord aux ventes de la console noire. Sony semble conscient du problème, tout en restant une fois très évasif sur le contenu et la date de lancement d’une mise à jour de la PS4; à moins que la « solution » ne soit envisagée que pour la future PS5 peut-être ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |