Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 9 pour le 9 août

Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 9 pour le 9 août

Les rumeurs avaient vu juste. Samsung a annoncé la date de sa prochaine conférence : le 9 août. Elle aura lieu à New York et sera l’occasion de présenter le Galaxy Note 9.

« Le 9 août, Samsung accueillera un nouveau membre de la famille Galaxy », indique le groupe sans donner plus de détail. Il ne fait toutefois aucun doute que cela concerne le Galaxy Note 9 vu qu’il s’agit d’un smartphone haut de gamme et que le constructeur fait ses présentations l’été pour sa gamme Galaxy Note.

Avec l’officialisation de la présentation, c’est l’occasion de récapituler les rumeurs et autres fuites qui circulent. Le Galaxy Note 9 devrait ressembler au Galaxy Note 8, avec cependant un « nouvel » emplacement pour le capteur d’empreintes qui sera sous le double capteur photo et non plus à côté. Pour le reste, le design est sensiblement le même.

Rendus du Galaxy Note 9

Sous le capot, le Galaxy Note 9 devrait reprendre des composants utilisés dans le Galaxy S9+, comme le processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM et un double capteur photo de 12 mégapixels chacun. L’écran devrait faire 6,4 pouces et la batterie devrait s’approcher des 4 000 mAh. Plus récemment, une rumeur a fait état de changements intéressants à venir du côté du S Pen, à savoir le stylet des Galaxy Note.

Il faudra attendre le 9 août pour connaître tous les détails et le prix. Pour rappel, le Galaxy Note 8 a été commercialisé pour 1 009 euros au lancement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |