Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook accepte de nouveau les publicités pour les cryptomonnaies, mais impose des conditions

Facebook accepte de nouveau les publicités pour les cryptomonnaies, mais impose des conditions

Il y a quelques mois, Facebook a annoncé ne plus accepter les publicités qui parlent de cryptomonnaies, comme le bitcoin. Aujourd’hui, le réseau social annonce le retour de ce type de publicités, mais tout va être encadré.

Les annonceurs devront être « préapprouvés », explique Facebook sur son site. Ils devront soumettre une demande visant à évaluer leur éligibilité. Cependant, Facebook continuera à interdire les publicités d’un certain type de transactions comme les options binaires ou les collectes de fonds en crytomonnaies, dites Initial Coin Offering (ICO).

Il faut savoir que la fraude est fréquente dans le monde des cryptomonnaies. On l’a encore vu il y a quelques jours seulement avec le piratage de deux plateformes d’échange en Corée du Sud. L’équivalent de plusieurs millions d’euros a été dérobé par des hackers.

Compte tenu des restrictions encore en place dans la politique de Facebook, « tous les annonceurs voulant faire de la publicité ne seront pas en mesure de le faire », poursuit le réseau social. « Nous écouterons les commentaires, examinerons si cette politique fonctionne et continuerons à étudier cette technologie et, si nécessaire, nous pourrons réviser notre politique au fil du temps », a-t-il ajouté.

Plusieurs plateformes en ligne ont décidé de bannir les publicités autour des cryptomonnaies, dont Google, Twitter et Snapchat.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |