Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Paiement sans contact : Google Pay est disponible en Allemagne, en attendant la France

Paiement sans contact : Google Pay est disponible en Allemagne, en attendant la France

Google Pay, le service de paiement sans contact de Google, est disponible en Allemagne. Les Allemands peuvent en profiter dès maintenant depuis un smartphone Android pour payer dans toutes les boutiques qui acceptent le paiement sans contact, ainsi que dans les applications mobiles compatibles.

Quatre banques proposent le support de Google Pay au lancement en Allemagne, à savoir Wirecard, Comdirect, Commerzbank et N26. Les clients chez l’une de ces banques qui ont une carte Visa ou MasterCard peuvent profiter de Google Pay dès aujourd’hui, il leur suffit de télécharger l’application du même nom sur le Play Store. Ils pourront ainsi ajouter leur carte bancaire et payer ensuite avec leur téléphone dans les boutiques et applications. La confirmation du paiement se fait avec le capteur d’empreintes la plupart du temps.

On notera cependant que les cartes American Express, Girocard et les cartes de paiement des professionnels ne sont pas acceptées pour l’instant.

L’Allemagne est donc le 20e pays à proposer le support de Google Pay. En France, nous avons déjà Apple Pay et Samsung Pay, on attend maintenant Google Pay. Les bruits de couloirs évoquent une disponibilité pour cette année, mais Google ne communique pas dessus officiellement. Il va falloir continuer de patienter, encore et encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Vivement Gpay avec N26 en France

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |