Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram : les appels vidéo à plusieurs sont disponibles, en plus de l’onglet Explorer revu

Instagram : les appels vidéo à plusieurs sont disponibles, en plus de l’onglet Explorer revu

Le mois dernier, plusieurs nouveautés ont été annoncées pour Instagram. Elles disponibles à partir d’aujourd’hui, annonce le réseau social.

On retrouve d’abord les appels vidéo à plusieurs (quatre au maximum) qui sont proposés dans la messagerie Instagram Direct. Ce système vient concurrencer FaceTime, Skype et d’autres services similaires. Le support est proposé aussi bien sur iOS que sur Android, là certains services (comme FaceTime d’Apple) sont réservés à une plateforme.

Pour initier un appel vidéo, rendez-vous dans la partie Instagram Direct sur Instagram et ouvrez un fil de conversation. Appuyez sur la nouvelle icône en forme d’appareil photo à droite et vos amis seront appelés sur leur téléphone. Pendant une discussion vidéo, vous pouvez réduire l’écran et faire autre chose sur Instagram, par exemple envoyer des messages et des photos dans Direct, parcourir votre fil ou encore publier une story.

De son côté, la partie Explorer évolue. Instagram ajoute des chaînes thématiques dans l’idée de faire des découvertes. On retrouve notamment une chaîne « Pour vous » qui s’adapte à chaque personne selon ses goûts. Concernant les thèmes, il y a notamment les voyages, le sport, l’art, la beauté ou encore la mode.

Enfin, Instagram annonce la mise en place de nouveaux filtres qui ont été conçus par Ariana Grande, Buzzfeed, Liza Koshy, Baby Ariel et la NBA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |