Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Assistant sur Google Home parle maintenant espagnol

Google Assistant sur Google Home parle maintenant espagnol

¡ Hola Señor ! Google annonce aujourd’hui sur son blog que Google Assistant sur Google Home sait maintenant parler espagnol. Cette langue s’ajoute à l’anglais, au français, à l’allemand, à l’hindi, à l’italien, à l’indonésien, au japonais et au portugais.

« À partir d’aujourd’hui, Google Assistant sur Google Home peut vous aider à faire plus de choses en espagnol, que ce soit pour profiter de la musique, gérer votre journée ou contrôler vos appareils connectés dans votre maison », écrit Google. Pour profiter de l’espagnol, il suffit d’ouvrir le menu dans l’application Google Home, d’aller dans les préférences et de choisir la langue.

Google donne quelques phrases d’exemple à utiliser en espagnol. « Ok Google, ¿cómo será mi día? » permet d’avoir les éléments de sa journée, comme les rendez-vous et le reste du programme. « Ok Google, ¿cuándo juega México? » va intéresser les amateurs de football et notamment ceux qui suivent la Coupe du monde afin de savoir quand joue leur équipe (le Mexique dans l’exemple). Pour ce qui est des objets connectés, la phrase « Ok Google, sube la temperatura del termostato » permet de baisser la température du thermostat.

Suite à l’arrivée de Google Assistant en espagnol sur Google Home, Google annonce que son enceinte connectée est maintenant disponible à l’achat en Espagne et au Mexique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |