Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Predator : le chasseur d’humains est encore plus impitoyable (trailer #2)

The Predator : le chasseur d’humains est encore plus impitoyable (trailer #2)

Le 4ème opus de la licence Predator se déroulera cette fois-ci au Québec, et le chasseur d’humains a une nouvelle fois subi un gros coup de boost génétique grâce à l’apport d’ADN d’autres espèces alien : plus fort, plus rapide, plus cruel, ce Terminator là a en plus l’avantage de ne plus avoir en travers de la route un Schwarzie bien badass (ce qui en revanche n’est pas un avantage pour les spectateurs). Réalisé par Shane Black, The Predator semble renouer avec le style des premiers films, le « grain » 35mm en moins. On s’étonne un peu tout de même que seule une petite équipe de bras cassés affronte la horde de Terminators (un ado, d’anciens soldats et un professeur de science sexy), mais après tout, il ne faut sans doute pas trop en demander à un film de série B qui tente déjà (ce qui n’est pas si mal) de reprendre quelques uns des ingrédients qui ont fait le succès de la franchise. The Predator devrait sortir dans les salles au mois d’août.

 

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |