Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft prévoit plusieurs de ses jeux sur Switch, mais pas la totalité

Ubisoft prévoit plusieurs de ses jeux sur Switch, mais pas la totalité

Ubisoft et Nintendo semblent avoir une bonne relation, à tel point que Shigeru Miyamoto, le papa de Mario et Zelda, a été invité à plusieurs reprises aux conférences d’Ubisoft à l’E3. Mais cela ne signifie pas pour autant que cette relation va permettre d’avoir une quantité importante de jeux Ubisoft sur Switch.

Yves Guillemot, le patron d’Ubisoft, a récemment été interviewé par Geoff Keighley où il évoque cette collaboration avec Nintendo :

Tout d’abord, nous avons ce jeu à venir — Starlink — et oui, nous sommes de grands fans de M. Miyamoto. Au cours des 30 dernières années, nous avons observé ce qu’il faisait et nous avons beaucoup appris de lui, donc pouvoir l’approcher et ses équipes est vraiment quelque chose qui est une expérience merveilleuse pour toutes les équipes d’Ubisoft. Elles adorent collaborer, apprendre de lui, et cette fois encore sur Star Fox, c’est une bonne façon d’apprendre de lui.

Le patron d’Ubisoft a ensuite été interrogé sur l’arrivée de gros jeux sur Switch, comme la licence Assassin’s Creed qui est disponible sur PlayStation, Xbox et PC à ce jour.

Nous devons nous assurer que les marques sont bien adaptées à la console et qu’elles s’adapteront également au public. Quand nous décidons d’aller sur une console, nous prenons en considération ces éléments et aussi la capacité de la console.

Il confirme à demi-mot qu’Ubisoft ne proposera pas tous ses jeux sur la Switch à cause du manque de puissance. Il ne faudra pas s’attendre à un portage systématique, ce qui est fort dommage pour ceux qui ont la console de Nintendo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |