Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S10 : un capteur d’empreintes sous l’écran et de la reconnaissance faciale en 3D ?

Samsung Galaxy S10 : un capteur d’empreintes sous l’écran et de la reconnaissance faciale en 3D ?

Les rumeurs se multiplient au sujet du Galaxy S10. Selon le média coréen The Bell, Samsung prévoit plusieurs nouveautés sur ce modèle, dont certaines liées à l’authentification.

Aujourd’hui, le Galaxy S9 peut se déverrouiller avec le capteur d’empreintes situé à l’arrière, la reconnaissance d’iris et la reconnaissance faciale (qui est en 2D et peut donc être « facilement » trompée). Avec le Galaxy S10, Samsung abandonnerait la reconnaissance d’iris et proposerait une reconnaissance faciale en 3D, comme l’iPhone X d’Apple, le Mi 8 Explorer de Xiaomi et le Find X d’Oppo. Le système serait par conséquent plus sécurisé parce que la profondeur serait prise en compte.

Pour ce qui est du capteur d’empreintes, il ne serait plus à l’arrière, mais directement sous l’écran. Samsung chercherait à marquer le coup sachant que le Galaxy S10 va être le 10e smartphone de la gamme Galaxy S. La technologie du capteur d’empreintes sous l’écran existe déjà, mais elle n’est pas tout à fait aussi efficace que celle d’un capteur d’empreintes physique. Samsung va peut-être proposer une solution de qualité avec le Galaxy S10.

On a le temps avant de voir le Galaxy S10, il ne devrait pas être là avant les premiers mois de 2019. Samsung choisit chaque année cette période pour présenter son modèle haut de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |