Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Sphero rachète une société spécialisée dans la tech musicale

Sphero rachète une société spécialisée dans la tech musicale

Sphero, qui s’est fait connaître grâce à des jouets connectés comme le fameux BB-8, vient d’annoncer sa nouvelle acquisition de cette semaine. Il s’agit de Specdrums, une société qui fabrique des anneaux produisant différentes musiques selon les couleurs que l’on touche avec. On ne sait pas encore combien Sphero a payé pour ce rachat, mais Specdrums avait réussi une campagne de financement participatif l’an dernier à hauteur de 175.000$, et vient juste de finir d’envoyer les produits alors achetés. Le plan de Sphero semble cependant clair, la technologie qui mêle son et couleur arrivera bientôt dans ses produits.

Paul Berberian, le PDG de Sphero, a dit à The Verge que la société souhaitait par cette acquisition « retourner à ses racines, » notamment avec des jouets sans grosse licence comme Star Wars. Specdrum avait déjà intégré sa technologie aux produits Sphero plus tôt dans l’année. Et même si pour l’instant les produits Sphero ne présentent pas la possibilité de jouer de la musique, l’arrivée de Specdrum est un signe évident de ce que vise la société dans le futur : s’éloigner des jouets Disney qui lui ont permis d’atteindre un certain succès pour pouvoir se consacrer à ses propres produits.

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |