Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un mod Fallout 4 se moque de ce que pourrait devenir Fallout 76

Un mod Fallout 4 se moque de ce que pourrait devenir Fallout 76

Après avoir vu les trailers pour ce que sera le prochain jeu Fallout orienté multijoueurs, beaucoup sont pessimistes. Parmi eux, certains font partie de la communauté de modders. Et un de ceux-là a un sens de l’humour particulier, et une motivation à toute épreuve, puisqu’il a développé un mod dédié à parodier un MMO dans l’univers de Fallout. Nommé Fallout 4-76, ce mod retire la plupart des PNJ du jeu, 95% des habitants ruraux et 80% dans les villes. Mais la map n’est pas déserte pour autant : le jeu fait désormais apparaître aléatoirement des faux joueurs, qui vous insulteront avant de vous attaquer sans grande raison.

Ils auront même droit à leurs noms dignes des plus grands classiques du MMO, comme « L33T PWNZ BOSS« . Ils se lasseront assez vite et ne vous poursuivront pas trop longtemps si vous choisissez la fuite, mais d’autres apparaîtront plus tard. Pour garder un peu de tension dans ces moments, le mod enverra également de temps en temps dans la direction du joueur des bombes atomiques, sans beaucoup de signes annonçant l’arrivée de l’apocalypse. Une bonne blague cynique à souhait, à retrouver sur le Nexus pour les amateurs.

 

SourceDSOG


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |