Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla va proposer un abonnement à internet « premium » dans ses nouvelles voitures

Tesla va proposer un abonnement à internet « premium » dans ses nouvelles voitures

Depuis que Tesla a commencé à proposer un accès aux données cellulaires dans ses voitures, on attendait une annonce concernant un abonnement, ou un prix pour ce genre de service. En 2014, le constructeur avait annoncé qu’un abonnement serait proposé en 2018. Et il vient d’être confirmé que les clients auraient bel et bien cet abonnement en option, mais pas forcément de la façon dont on l’attendait. Electrek vient en effet d’obtenir un email des équipes des ventes qui indique qu’à partir du 1er juillet, un « Premium Connectivity Package » serait proposé aux clients.

Toujours d’après cet email, les données cellulaires telles qu’elles sont actuellement fournies, le « standard package », devrait rester gratuit. Ainsi, il sera toujours possible d’accéder aux données de navigation, des Superchargers, et aux mises à jour de sécurité. Soit ce qui est strictement nécessaire. La plupart des autres fonctionnalités tomberont cependant dans la « Premium Connectivity » : vue satellite, informations trafic en direct, navigateur internet, streaming de musique, et mises à jour ne concernant pas la sécurité deviendront payantes. Le prix devrait se situer autour des 100 dollars par an, sachant que le constructeur offre un an pour peu que l’on prenne certaines options sur ses voitures.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bordel si pour chaque appareil il faut un abonnement internet Ca va pas ! Il y a le partage de connection arrêtons de payer chaque société pour le meme service !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |