Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Mercedes retire ses hybrides pour préparer l’arrivée des nouveaux modèles

Mercedes retire ses hybrides pour préparer l’arrivée des nouveaux modèles

Pour tous ceux qui prévoyaient de s’acheter dans un futur plus ou moins proche les hybrides de Mercedes, mauvaise nouvelle : Autocar vient en effet d’apprendre que le constructeur avait définitivement mis fin à la production des versions PHEV des C-Class, E-Class, S-Class, et GLE. Mais ça ne signifie en rien que Mercedes va s’éloigner pour de bon des véhicules hybrides. Il s’agit plutôt d’un remplacement, puisque les nouvelles gammes de voitures électriques, la troisième génération, devraient être mises en avant par les prochaines campagnes marketing de la branche électrique du constructeur.

Les nouveaux systèmes devraient arriver avec la boîte automatique et un nouveau modèle de moteur électrique, qui devrait à la fois une meilleure autonomie lors d’une utilisation purement électrique, et offrir une vitesse maximale augmentée. Il sera donc de moins en moins nécessaire de recourir aux énergies fossiles en utilisant cette nouvelle gamme. Quant à une éventuelle date d’arrivée de ces nouvelles voitures, tout dépendra des modèles : la S-Class arrivera au Royaume-Uni cet automne et aux USA en 2019, deux versions de l’E-Class seront disponibles d’ici la fin de l’année, et une C-Class devrait rejoindre le catalogue au prochain printemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |