Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le mode PVE de Fortnite prépare sa prochaine grosse mise à jour

Le mode PVE de Fortnite prépare sa prochaine grosse mise à jour

On aurait facilement tendance à l’oublier, mais Fortnite était avant tout un titre PvE. Il semblerait que les développeurs s’en souviennent également, puisqu’Epic vient d’annoncer que Save the World aura droit à ses propres mises à jour assez massives dans les mois à venir. Plus particulièrement, on peut s’attendre à recevoir une toute nouvelle campagne, la Canny Valley, qui devrait être accompagnée d’un nouveau biome. Le tout devrait arriver « peu après la v5.0 », qui devrait être déployée dès le mois prochain. Cette campagne devrait se dérouler acte par acte, avec « plein de nouveaux endroits uniques à explorer ».

Et les joueurs de Save the World sont nombreux à faire monter la grogne contre le manque de nouveau contenu, alors que le mode Battle Royale semble avoir toute l’attention du développeur. Epic a cependant répondu que des « prototypes » de changements étaient en cours, la première priorité étant la variété insuffisante d’ennemis. Ainsi, deux nouveaux types de méchants devraient faire leur arrivée dans les mois à venir. Le système de signalement des trolls dans l’équipe des joueurs est également amélioré, et les joueurs ayant signalé des mauvais comportements auront une notification si les joueurs signalés sont effectivement punis après coup.

Sourcepcgamer


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |