Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo WoW et son « Welcome Back Weekend » veulent ramener les anciens joueurs

WoW et son « Welcome Back Weekend » veulent ramener les anciens joueurs

Vous pensiez peut-être vous en tirer aussi facilement, mais Blizzard n’a pas dit son dernier mot : avec son programme de Welcome Back Weekend, World of Warcraft compte bien vous faire retomber dans le vice du MMO. Le Welcome Back Weekend signifie que tous les joueurs les plus anciens aux comptes dans le limbo pourront se reconnecter directement dans le monde d’Azeroth, avec un accès total au jeu et une mise à niveau gratuite vers Warlords of Draenor (ou vers l’extension la plus récente que vous ayez achetée).

Ce programme est valable jusqu’à lundi, et il est possible de jouer sans limite concrète, tandis que la starter edition ne permet de jouer que jusqu’au niveau 20. Blizzard offre également durant cette période une réduction de 25% sur des services qui pourraient être utiles aux joueurs qui reviennent, notamment le transfert de serveur, le changement de race, d’apparence, ou même un changement de faction. Notons que cette opération n’est en rien un hasard, avec l’arrivée imminente de Battle for Azeroth, une des extensions qui a réussi à susciter le plus de hype pour le jeu depuis bien longtemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |