Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 : la version PC fuite sur LinkedIn

Red Dead Redemption 2 : la version PC fuite sur LinkedIn

Comme à son habitude, Rockstar s’est montré plutôt discret en ce qui concerne une éventuelle version PC de son western Red Dead Redemption 2. Si on regarde l’historique de la société, il n’y a là rien d’étonnant, puisque la plupart des sorties PC du studio se sont faites sans grand bruit, surtout en comparaison avec les énormes campagnes marketing conçues pour les différents titres console. C’est donc sur LinkedIn que nous autres, joueurs PC, devons miser. Et LinkedIn ne ment jamais : un ancien développeur de chez Rockstar a publié un CV mettant en avant ses travaux sur L.A Noire, GTA V, mais surtout Red Dead Redemption 2 sur Xbox One, PS4, et PC.

VG24/7 et le groupe TGFG, qui ont trouvé les premiers le CV en question, ont noté que la mention de la version PC a été bien vite supprimée, sans grande surprise. Rockstar n’a rien communiqué en ce qui concerne cette petite trouvaille, mais là encore il n’y a pas de quoi s’étonner. Le groupe reste discret, et si on se fie aux expériences passées, les ports PC peuvent n’arriver qu’après une année de difficile attente.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ça serait une très bonne nouvelle pour les joueurs pc.

  2. Pe qu’elle sortira que 1 ans après 😂

  3. microsoft fait de plus en plus des sorties combos xbox/pc… on peu très bien s’imaginer une exclus sur x temps sur le store microsoft (pc ;)).

    et une sortie classique console simultané sur les deux consoles ps4/xbox (sachant que seul l’un des deux pourra en faire la promo sur console, comme souvent c’est le cast).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |