Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Lucasfilm assure que plusieurs films Star Wars sont toujours en préparation, malgré les rumeurs

Lucasfilm assure que plusieurs films Star Wars sont toujours en préparation, malgré les rumeurs

Il y a quelques jours, le site Collider a affirmé que Lucasfilm avait décidé de mettre en suspens les nouveaux spin-offs de Star Wars au vu de l’échec commercial de Solo : A Star Wars Story, sorti il y a un mois. Aujourd’hui, le studio a réagi.

Lucasfilm a annoncé à ABC News que plusieurs films Star Wars étaient en préparation, en plus de la nouvelle trilogie de Rian Johnson et de la série de films de David Benioff et D.B. Weiss, les producteurs de la série Game of Thrones. Aucun détail supplémentaire n’a été partagé cependant, nous ne savons pas si les films évoqués par Lucasfilm aujourd’hui concernent les spin-offs sur Obi-Wan Kenobi et Boba Fett ou s’il s’agit d’autres films.

Pour information, ABC News et Lucasfilm appartiennent tous les deux au même groupe : Disney. Le choix de faire cette révélation à la chaîne américaine n’est donc pas du tout anodin. On imagine que Disney a tenu à rassurer les fans et ses investisseurs, sachant que la rumeur d’origine a fait le tour de plusieurs médias.

Le prochain Star Wars sortira en décembre 2019, il s’agira de l’épisode IX qui viendra boucler la trilogie lancée en 2015. Elle a commencé avec Le Réveil de la Force (le premier Star Wars sous l’ère Disney) et a suivi avec Les Derniers Jedi en 2017. Le titre de l’épisode IX n’est pas connu pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. vu que les « épisodes » 7/8/9 ont plus l’image d’un reboot dans une continuité de l’histoire… je pense même qu’il y aura la suite original du 4/5/6 qui deviendra les épisodes 10/11/12 :D.

    On verra bien lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |