Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après les États-Unis, Facebook lance Messenger Kids au Canada et ajoute des nouveautés

Après les États-Unis, Facebook lance Messenger Kids au Canada et ajoute des nouveautés

Facebook a lancé l’année dernière Messenger Kids aux États-Unis. Comme le nom l’indique, il s’agit d’une version adaptée de la messagerie Messenger pour les enfants. Aujourd’hui, cette application débarque au Canada et au Pérou.

Pour rappel, Messenger Kids permet aux enfants de parler via Messenger à des contacts qui ont été autorisés. Les parents peuvent avoir un contrôle s’ils le souhaitent, notamment pour savoir avec qui leurs enfants discutent, le tout depuis leur propre smartphone. Facebook annonce que seul l’anglais est disponible comme langue au lancement, mais il promet le support prochain du français et de l’espagnol (sans donner de date précise néanmoins).

Outre le support dans deux nouveaux pays, Messenger Kids gagne quelques nouveautés, comme les engagements. Il s’agit tout simplement de principes listés dans un endroit pour que l’enfant respecte les règles (être gentil, respectueux, faire attention, etc). Parmi les autres nouveautés au programme, on retrouve de nouveaux autocollants et l’arrivée prochaine d’un guide pour encourager les enfants à partager leur appréciation avec leurs amis et leur famille. En outre, les deux parents peuvent maintenant gérer le compte de leurs enfants, là où un seul pouvait le faire jusqu’à présent.

Messenger Kids est disponible gratuitement sur l’App Store pour iOS et sur le Play Store pour Android. Facebook ne dit pas encore quand la France ou d’autres pays pourront en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |