Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nouvelles photos du Nexus 5 sous plusieurs angles

Nouvelles photos du Nexus 5 sous plusieurs angles

Le Nexus 5 se montre à nouveau grâce à des documents publiés par la FCC, un organisme de régulation américain. Plusieurs photos sont disponibles et donne un bon aperçu du prochain smartphone de Google développé avec LG. Il ressemble au modèle aperçu dans une vidéo de Google à l’annonce d’Android 4.4 « KitKat ». Il est assemblé au complet mais comporte quelques oublis. Par exemple, le terme « Nexus » n’est pas marqué au dos de l’appareil. Mais ce type d’élément est souvent absent lors des différents tests par les fabricants.

Nexus 5 FCC
Dans ses documents fournis à la FCC, LG parle d’une variante de son smartphone G2. C’est en réalité synonyme d’un modèle différent si l’on en croit les scénarios passés. La marque coréenne avait fait de même avec le Nexus 4 qui n’était à l’arrivée qu’une variante du Optimus G (prédécesseur du G2). Pour l’instant, les caractéristiques données sont un écran de 4,96 pouces, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,26 GHz, 2 Go de RAM et une batterie de 2 300 mAh.

Nexus 5 FCC 2
Nexus 5 FCC 3
La date de sortie ce Nexus 5 n’est pour l’instant pas connu. Du fait qu’il soit en cours d’approbation par les organismes spécialisés, nous pouvons envisager une sortie pour les semaines ou les mois à venir. Le Nexus 4 a presque un an maintenant. Il est temps pour Google de le renouveler avec une nouvelle génération plus puissante. A noter que l’appareil photo sera aussi un élément à prendre en compte. Il dispose d’un capteur beaucoup plus grand. A voir ce que Google et LG nous réservent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |