Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter rachète Smyte, une société qui lutte contre les abus et les contenus haineux sur Internet

Twitter rachète Smyte, une société qui lutte contre les abus et les contenus haineux sur Internet

Twitter annonce avoir acquis Smyte. Il s’agit d’une société basée à San Francisco qui fait le nécessaire pour lutter contre les abus en ligne, comme les commentaires haineux. Il faut dire que de nombreux utilisateurs sur Twitter se lâchent tous les jours avec de tels propos, d’où l’intérêt d’adopter de nouveaux outils pour les identifier et fermer leurs comptes.

« L’équipe de Smyte, la technologie et la mission de l’entreprise sont alignées avec notre objectif d’améliorer la santé de la conversation sur Twitter, et nous croyons que ce sera un ajout puissant à notre travail en cours », indique Twitter sur son blog. Smyte dispose d’années d’expériences en la matière et a dû s’occuper de plusieurs abus en ligne. « Nous sommes impatients qu’ils se joignent à notre équipe pour nous aider à apporter des changements qui amélioreront la santé de la conversation publique », ajoute Twitter.

Que va faire Smyte exactement ? Ses technologies vont aider à relever plus rapidement et plus efficacement les défis en matière de sécurité, de spam et de sécurité. « Leurs outils et processus d’examen seront de puissants ajouts à nos propres outils et technologies qui nous aident à assurer la sécurité de Twitter. Nous intégrerons cette technologie pour renforcer nos systèmes et nos opérations dans les mois à venir », indique le réseau social.

Twitter ne dit pas quel est le montant du rachat. C’est l’occasion de souligner qu’il s’agit de la première acquisition de Twitter depuis Yes Inc, ce rachat avait eu lieu en décembre 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ils vont avoir du travail. Bon courage.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |