Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Brian Krzanich, CEO d’Intel, démissionne de son poste pour une relation consentie avec une collègue de travail

Brian Krzanich, CEO d’Intel, démissionne de son poste pour une relation consentie avec une collègue de travail

Avis de séisme sur la Silicon Valley; Brian Krzanich, le charismatique CEO d’Intel, vient de démissionner de son poste avec effet immédiat. C’est le CFO (Chief Financial Officer) de la compagnie, Robert Swan, qui assurera l’intérim avant que ne soit choisi un nouveau CEO.

Brian Krzanich est désormais persona non grata chez Intel après avoir eu une relation consentie avec une autre salariée du groupe

La raison de ce départ brutal est aussi simple qu’étonnante, ainsi que le dévoile le communiqué de presse officiel d’Intel : »Intel a été récemment informé que Mr. Krzanich a eu par le passé une relation consentie avec une employée d’Intel. Une enquête en cours en interne et en externe a confirmé la violation des règles de non-fraternisation d’Intel, qui s’appliquent à tous les dirigeants« .

La démission de Krzanich a été acceptée sur le champ afin de « montrer que tous les employés doivent respecter les valeurs d’Intel et suivre le code de conduite de la société« . Et voilà comment en 2018, l’un des plus influents patrons de la Silicon Valley est sommé de retourner dans sa villa. Brian Krzanich occupait le poste de CEO depuis le mois de mai 2013 et avait auparavant intégré les rangs d’Intel en 1982. Signe des temps, Intel a retiré de son site la biographie  de Brian Krzanich plus tôt dans la matinée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |