Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox v7 : les méthodes de Xavier Niel pour limiter au maximum les fuites

Freebox v7 : les méthodes de Xavier Niel pour limiter au maximum les fuites

La Freebox v7 n’est plus très loin, avec une sortie programmée pour septembre prochain. Et comme on peut s’en douter, Xavier Niel, le patron de Free, fait le maximum pour limiter les fuites au sujet de sa future box. Capital dévoile aujourd’hui quelques éléments à ce sujet.

Depuis trois ans maintenant, une trentaine de salariés travaillent 24 heures sur 24 sur la future Freebox dans un laboratoire situé près de la place de l’Étoile à Paris. Free a tout prévu : 16 chambres ont été aménagées pour permettre aux ingénieurs de dormir sur place. Du côté du siège social, un étage interdit d’accès à toute personne étrangère au projet est réservé aux employés travaillant sur la Freebox v7. Ils ont même le droit à leur propre cantine dans l’idée de limiter les contacts avec les autres employés.

Parfois, des fuites sont partagées via des papiers jetés dans la corbeille puis récupérées par des employés. Free a là encore tout prévu et fait appel à une femme de ménage de confiance qui a été spécialement affectée. Concernant la salle où les pros du marketing partagent leurs idées, un gros cadenas est utilisé pour fermer la porte et ainsi empêcher d’autres employés d’entrer pour voir ce qui est écrit sur les tableaux.

La Freebox v7 est très attendue, notamment parce que Free a le don de toujours proposer un produit de qualité. Encore aujourd’hui, la Freebox Révolution est une très bonne box.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Et comme d’habitude. Les bêtas Testeurs seront les clients.

  2. on ne t’oblige pas ..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |