Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Xiaomi Mi A2 fuite chez un revendeur : les caractéristiques détaillées et une sortie en août

Le Xiaomi Mi A2 fuite chez un revendeur : les caractéristiques détaillées et une sortie en août

Le Mi A1, sorti l’année dernière, aura le droit à un successeur. Pour rappel, le Mi A1 est le premier smartphone de Xiaomi à faire partie du programme Android One de Google, c’est-à-dire qu’il tourne avec une version pure d’Android et non avec la surcouche MIUI.

Il se trouve que le Mi A2 a fuité chez un revendeur suisse qui l’a vraisemblablement mis en ligne beaucoup trop tôt. Les caractéristiques listées font état d’un écran LCD de 5,99 pouces (2 160 x 1 080 pixels) avec des bordures un peu plus fines que celles du Mi A1, le processeur Snapdragon 660, 4 ou 6 Go de RAM, 32/64/128 Go de stockage, une batterie de 3 010 mAh (support de la recharge rapide Quick Charge 3.0) et un double capteur photo 12 + 20 mégapixels.

Comme on peut le voir, il s’agit ni plus ni moins que d’une copie du Xiaomi Mi 6X. En comparaison, le Mi A1 est basé sur le Mi 5X. Dans les deux cas, les Mi 5X et Mi 6X sont disponibles en Asie, là où le Mi A1 et le Mi A2 visent plusieurs pays.

Selon le revendeur suisse (qui liste toujours le smartphone à l’heure où cet article est publié), le Mi A2 sera disponible à l’achat le 8 août prochain. Le prix évoqué est 289 francs suisses (environ 250 euros).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |