Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet L’affaire Cambridge Analytica coûte la tête du Directeur de la communication de Facebook

L’affaire Cambridge Analytica coûte la tête du Directeur de la communication de Facebook

C’est l’un des derniers ressacs de la vague Cambridge Analytica qui a balayé la bonhommie habituelle de Mark Zuckerberg; évènement rare pour le réseau social, l’un des cadres dirigeants de l’entreprise quitte ses fonctions après une période pour le moins mouvementée; Elliot Schrage annonce en effet qu’il abandonne son poste de Directeur de la Communication de Facebook tout en évoquant un rythme de travail « très intense ».

Il faut dire que les dernières semaines n’ont pas du être de tout repos pour Elliot Schrage, ce dernier s’étant retrouvé en première ligne pour préparer le tour d’excuses du patron Zuckerberg.   Les velléités de départ de Schrage étaient visiblement connues de la Direction depuis déjà quelques mois, mais Facebook a sans doute attendu la fin du scandale avant de donner carte blanche à son (ex) directeur de la com.

Malgré cette annonce brutale, le départ d’Elliot Schrage se fera en douceur, le temps de trouver un profil capable de prendre la succession à un poste devenu de facto hyper-sensible dans le contexte actuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |