Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei annonce avoir vendu 6 millions de P20 et P20 Pro depuis leur lancement

Huawei annonce avoir vendu 6 millions de P20 et P20 Pro depuis leur lancement

Le géant chinois peut fanfaronner : 6 millions de smartphones P20 et P20 Pro auraient été distribués dans le monde depuis leur lancement, un chiffre confirmé par le fabricant lui-même. Kevin Ho, le directeur de la division smartphone de Huawei, a annoncé triomphalement ces chiffres de vente lors du salon du CES Asia qui se déroulait à Shanghai.

Et ce ne sont pas les seules données fournies par le fabricant, qui se félicite aussi d’un bond dans les ventes mobiles de 81% depuis la lancement des P20 et P20 Pro, et par rapport à la même période de l’an passé où Huawei lançait pourtant ses P10. En d’autres termes, le smartphone au triple capteur photo (pour le 20 Pro) cartonne, au point d’enregistrer une croissance de 38,6% en Europe et de 63% en Chine. Globalement, les ventes progressent de 150% à l’international, et ce malgré le fait que les portes du marché américains soient quasiment fermées à Huawei.

Pour Huawei, l’explication de cet engouement est tout indiqué : « Ce sont nos efforts acharnés pour offrir une meilleure expérience photo qui ont permis un coup de pouce aux livraisons de nos P20 en Chine, mais également dans le reste du monde » affirme Kevin Ho.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |