Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un mode Boss Rush a été trouvé dans les données de Bloodborne

Un mode Boss Rush a été trouvé dans les données de Bloodborne

Bloodborne, présenté comme un system seller de la PS4 pour les fans des Souls-like, est un jeu assez riche en soi. Mais il semblerait que ses données et son code soient plus riches encore que ce que l’on supposait : Lance McDonald, un modder, s’est lancé dans une fouille des données du jeu, et a fait une découverte qui a de quoi attrister les fans. Il a en effet trouvé différentes arènes qui ne sont pas présentes dans la version finale jouable du jeu, et qui pointent toutes vers un mode de Boss Rush.

Les Chalice Dungeons sont une partie facultative du jeu, accessibles en utilisant des objets spécifiques dans une zone tout aussi spécifique. D’après McDonald, le mode Boss Rush aurait été accessible via ces donjons, mais diffère quelque peu de ce que d’autres jeux proposent en la matière. Plutôt que d’enchaîner tous les boss du jeu d’affilée, il s’agissait plutôt d’en combattre quelques paires particulièrement puissantes. Cette trouvaille vient confirmer ce qu’on trouvait déjà dans le guide de stratégie original du jeu, qui expliquait que des « mini boss rush » seraient présents dans Bloodborne.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |