Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo World of Warcraft Classic n’aura pas d’extensions

World of Warcraft Classic n’aura pas d’extensions

Quelques mois après l’annonce de Blizzard concernant l’arrivée de World of Warcraft Classic, une version vanilla du MMO, l’éditeur détaille davantage son projet. Alors qu’on disposait d’assez peu d’informations, comme la version du jeu ou les extensions qui seraient de la partie, Blizzard répond à certaines de ces interrogations. Ainsi, World of Warcraft Classic sera basé sur la dernière version du jeu avant The Burning Crusade, soit celle du patch 1.12, Drums of War, qui servira donc de fondation à ce retour de la version la plus classique du titre.

Et non sans une certaine ironie, l’expérience était peut être trop classique par moments : Blizzard a noté que certains problèmes avaient été rencontrés, notamment au niveau des connexions. Les machines modernes n’auraient pas reconnu une bonne partie du code trop vieux, et la plupart des systèmes anti-triches aujourd’hui présents dans le jeu étaient au mieux manquants dans cette version. La plupart des autres soucis présentés sur le billet de blog sont assez techniques, aussi on ne rentrera pas trop dans le détail, mais pour ceux que ça intéresse, les informations ne manquent pas. Le gros du travail de Blizzard sur cette version consiste à réduire autant que possible la taille du code, qui n’était apparemment pas écrit de façon optimale. La version Classic devrait donc être, à sa sortie, bien plus stable que le jeu ne l’était à cette époque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |