Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix sauve Lucifer et lui offre une quatrième saison

Netflix sauve Lucifer et lui offre une quatrième saison

Les temps sont durs dans le monde des séries TV, et bien des shows sont annulés en ce moment. Scorpion, Marvel’s Inhumans, X-Files et bien d’autres ont été purement et simplement arrêtées, faute de budget ou d’audience. Lucifer était sur ce chemin là, mais à l’instar d’autres séries au destin parfois incertain comme The Expanse ou Brooklyn Nine Nine, le show de la Fox vient d’être sauvé par Netflix. Alors que le studio avait annoncé fin mai que Lucifer avait vu sa dernière saison, Netflix vient de renouveler le feuilleton pour une quatrième saison, et ce un jour avant que les options des acteurs n’expirent.

La décision intervient après des campagnes de fans pour sauver Lucifer, qui n’avaient apparemment pas fonctionné. Mais grâce au géant du streaming, il sera possible d’avoir une suite et une résolution au cliffhanger sur lequel la troisième saison s’était terminée. Et si le show n’était apparemment plus assez rentable pour la Fox, la décision de Netflix n’est clairement pas irréfléchie : récupérer une série à la fanbase aussi fidèle et large, c’est une bonne opération pour son catalogue, et pour mettre encore de la distance avec les autres concurrents que sont Hulu et Amazon.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Tellement bien cette série !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |