Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung dévoile le Chromebook Plus V2 : même design que le premier modèle, mais de meilleurs composants

Samsung dévoile le Chromebook Plus V2 : même design que le premier modèle, mais de meilleurs composants

L’année dernière, Samsung a levé le voile sur le Chromebook Plus lors du CES. Ce modèle, qui tourne sous Chrome OS, était l’un des premiers à avoir le Google Play Store préinstallé. Aujourd’hui, Samsung présente le Chromebook Plus V2. Le design est quasiment similaire, les changements se font surtout sous le capot.

Le processeur ARM cadencé à 2 GHz sur le précédent modèle a été remplacé par le processeur Intel Celeron 3965Y. Il est accompagné par la puce graphique Intel HD Graphics 615, 4 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage (qui peut être étendu jusqu’à 400 Go avec une carte microSD) et une batterie de 39 Wh. La webcam passe à 1 mégapixel et on peut également citer la présence d’un appareil photo de 13 mégapixels qui se situe au-dessus du clavier. Ce capteur photo peut s’utiliser quand le Chromebook Plus V2 est utilisé en mode tablette.

Samsung a aussi fait des ajustements au niveau de l’écran, au point de revenir en arrière. On passe d’un écran de 12,3 pouces avec un ratio 3:2 et une définition de 2 400 x 1 600 pixels à un écran de 12,2 pixels avec un ratio 16:10 et une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Pour le reste, on retrouve deux ports USB-C, un port USB 3.0, une prise jack et un stylet inclus.

Le Chromebook Plus V2 sera disponible le 24 juin prochain, aux États-Unis du moins (aucune information pour les autres pays). Le prix est de 499 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |