Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdom Hearts 3 : pas de doublage français prévu, une pétition est lancée par les joueurs

Kingdom Hearts 3 : pas de doublage français prévu, une pétition est lancée par les joueurs

Kingdom Hearts 3, le prochain jeu de Square Enix qui sera disponible le 29 janvier 2019, déçoit déjà les joueurs français. En effet, le doublage français ne sera pas proposé, contrairement aux deux premiers épisodes. Le jeu sera disponible en anglais avec des sous-titres français.

Donald Reignoux, un acteur français qui double notamment Jesse Eisenberg (The Social Network) et Andrew Garfield (The Amazing Spider-Man) ou encore Titeuf, a posté un tweet à ce sujet. « Je viens d’apprendre la nouvelle sur l’absence de VF de Kingdom Hearts 3. Je suis très déçu comme vous, ça aurait été un vrai plaisir de pouvoir retrouver Sora… J’en profite pour remercier la communauté KH pour tous vos messages tous ces mois, toutes ces années… Merci », a-t-il tweeté.

Les amateurs français de Kingdom Hearts n’ont pas du tout apprécié l’information concernant l’absence d’une VF. Une pétition a déjà été lancée, elle a récolté près de 1 500 signatures à l’heure où cet article est publié. « Les 2 opus principaux ont été doublés en français et cela a réellement joué un atout pour son succès dans les pays francophones. Final Fantasy XV a été doublé en français. Il n’y a pas de raisons que Kingdom Hearts III le soit pas », peut-on lire sur la pétition.

On se doute cependant que la pétition ne changera rien, le jeu étant prévu dans sept mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |