Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus se félicite d’avoir vendu 1 million d’exemplaires du OnePlus 6 en 22 jours

OnePlus se félicite d’avoir vendu 1 million d’exemplaires du OnePlus 6 en 22 jours

OnePlus propose le OnePlus 6 depuis le 22 mai dernier. En moins d’un mois (22 jours pour être précis), un million d’exemplaires ont été vendus un peu partout dans le monde. On est loin des ventes d’Apple et Samsung, mais il faut dire que la méthode de distribution n’est pas du tout la même.

Un million d’exemplaires en moins d’un mois, c’est bien ? Ça l’est si on compare avec les précédents modèles. Il a fallu trois mois à OnePlus pour vendre autant de OnePlus 5 et OnePlus 5T, ses précédents smartphones tous les deux sortis l’année dernière. « Nous sommes définitivement satisfaits de ces résultats et le plus important est que les utilisateurs aiment le nouveau téléphone », a indiqué Pete Lau, le patron de OnePlus, auprès de Business Insider. Il ajoute que OnePlus vend essentiellement ses smartphones en ligne, là où les groupes comme Apple et Samsung disposent d’un important réseau de distribution (leurs propres sites Internet, boutiques, commerçants en ligne, opérateurs, etc) dans de nombreux pays.

OnePlus se porte donc bien avec des ventes qui ont bien grimpé cette fois-ci. Il faut dire que le OnePlus 6 se veut assez joli, embarque des composants haut de gamme (écran OLED, processeur Snapdragon 845, 6 ou 8 Go de RAM), le tout pour un prix commençant à 519 €. C’est nettement moins que l’iPhone X ou le Galaxy S9.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |