Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : Sony répond sèchement aux critiques sur l’absence de crossplay PS4 – Switch

Fortnite : Sony répond sèchement aux critiques sur l’absence de crossplay PS4 – Switch

Fortnite a débarqué il y a quelques heures sur la Switch, et déjà les critiques fusent de toute part pour dénoncer l’attitude de Sony; le géant japonais refuse en effet le crossplay avec les joueurs Switch et n’autorise pas plus le transfert de compte PS4 vers Switch pour ceux qui auraient déjà avancé dans le jeu avec leur PS4 et souhaiteraient désormais y jouer via leur console Switch.

Face à un tollé aussi général, Sony a répliqué… de manière plutôt sèche : « Nous sommes toujours prêts à entendre ce à quoi s’intéresse la communauté PlayStation pour améliorer son expérience de jeu. Avec plus de 80 millions d’utilisateurs actifs par mois sur le PlayStation Network, nous avons bâti une énorme communauté de joueurs qui peut se retrouver en ligne sur Fortnite et tous les jeux en ligne. Nous offrons aussi du cross-play sur Fortnite avec les PC, Mac et supports iOS et Android, ce qui étend les opportunités pour les fans de Fortnite sur PS4 de jouer avec toujours plus de joueurs d’autres plateformes. Nous n’avons rien à dire de plus. »

Ce « nous n’avons rien à dire de plus » ressemble fort à une fin de non-recevoir, et ne devrait pas apaiser la colère des joueurs. Entre la quasi absence de toute mention au PSVR lors de la conf Sony (merci aux early-adopters) et ces décisions pour le moins étranges autour de Fortnite, le fabricant n’y gagne pas vraiment en terme d’image, et ce malgré une conférence plutôt réussie et des jeux présentés réellement spectaculaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Pour le transfert de compte ps4 à switch il faut juste passer de ps4 par épic game sur pc et de pc à switch pour lier son compte ^^

  2. drrakendu78

    tant mieux d’ailleurs je vois pas l’intérêt de mettre fortnite sur une console pour les enfants une console dead game qui n’a aucun jeu utile.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |