Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare un chargeur sans fil plus rapide (et une batterie de 4 000 mAh dans le Galaxy Note 9 ?)

Samsung prépare un chargeur sans fil plus rapide (et une batterie de 4 000 mAh dans le Galaxy Note 9 ?)

Samsung propose la recharge sans fil sur ses smartphones depuis un moment maintenant. Il commercialise également ses propres chargeurs sans fil, là encore depuis des années. Les récents modèles sont présentés pour avoir une recharge rapide, mais on reste quand même loin de celle proposée avec un câble. La situation pourrait bien évoluer prochainement.

Un nouveau chargeur sans fil, numéroté EP-N6100, est actuellement en attente de validation par la FCC. Toute entreprise qui veut vendre un produit aux États-Unis ayant de l’électronique à l’intérieur doit recevoir l’autorisation de la FCC, d’où sa présence à l’organisme à ce jour. Les données publiques nous apprennent que ce nouveau chargeur fait 12V/2.1A. En comparaison, le modèle actuel, numéroté EP-N5100, fait 5V/2A et 9V/1.67A.

Dans la foulée, Ice Universe, un utilisateur sur Twitter qui dévoile régulièrement de bonnes informations au sujet de Samsung, dit être sûr à 100 % que le Galaxy Note 9 aura une batterie de 4 000 mAh. Il s’agit d’un bond assez important quand on compare avec les précédents modèles. Le Galaxy Note 7 avait une batterie de 3 500 mAh et le Galaxy Note 8 en a une de 3 300 mAh. Le passage à 4 000 mAh permettrait d’augmenter l’autonomie de manière importante.

Si les rumeurs sont bonnes, le Galaxy Note 9 sera officialisé par Samsung le 9 août prochain à New York. Il est possible que le nouveau chargeur sans fil plus rapide soit présenté à la même occasion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |