Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Le cours de l’action Nintendo s’effondre après le Nintendo Direct de l’E3

[E3 2018] Le cours de l’action Nintendo s’effondre après le Nintendo Direct de l’E3

Peu de jeux tiers (et surtout peu emballants mis à part le très joli Octopath Traveller de Square Enix), encore des Pokémon, et un très (trop?) long moment sur le prochain Super Smash Bros Ultimate : le contenu du Nintendo Direct de l’E3 2018 n’avait pas de quoi emballer les foules à priori; quid de Bayonetta 3 ? Et qu’en est-il d’un prochain Metroid ou Pikmin sur la Switch ? Même l’annonce du portage de Fortnite n’a pas vraiment rassuré les investisseurs ainsi que nombre d’analystes qui estiment désormais que les ventes de la Switch devraient ralentir face à la perspective d’un line-up aussi rachitique.

Quelques heures seulement après ce Nintendo Direct pas franchement inoubliable, le cours de l’action Nintendo a dévissé de près de 7%, et beaucoup craignent qu’après un Zelda mythique et un Super Mario vraiment super, Nintendo n’ait finalement plus beaucoup de grosses billes à sortir, même si les deux titres Pokémon prévus devraient comme d’habitude attirer des millions de joueurs (mais sans doute pas convertir à la Switch ceux qui ne sont pas à fond dans la licence). Il faut dire que la Next Gen se prépare déjà (oui, déjà… ), et que les annonces de gros titres AAA n’ont pas cessé de pleuvoir sur la tête des PS4/PS4 Pro, PC et Xbox One/One X. De là à paniquer…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. cela à rappeler de très mauvais moment wiiu. enfin pour ceux quia aime smash bros cela devait être top.

  2. J’ai la Switch et je suis grave déçu.. pourtant cette console a du potentiel..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |