Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers Infinity Wars atteint les 2 milliards de dollars de recettes !

Avengers Infinity Wars atteint les 2 milliards de dollars de recettes !

C’était écrit; après un démarrage canon aux Etats-Unis et surtout dans le reste du monde, Avengers: Infinity Wars confirme qu’il est bien le monumental blockbuster attendu. Ce mardi 12 juin, le film a passé la barre des 2 milliards de dollars de recettes dans le monde, et rentre ainsi dans un club très fermé regroupant les quelques films qui ont déjà atteint ce niveau phénoménal de revenus, soit Avatar, Titanic et Star Wars: The Force Awakens. Sur l’année 2018, le dernier Avengers fait toujours moins bien que Black Panther aux Etats-Unis (ce dernier a récolté 699 millions de dollars aux US), mais passe largement devant The Force Awakens à l’international (et n’est plus qu’à 200 millions de dollars de Titanic).

Ce succès largement attendu place Disney-Marvel-Star Wars en position de force sur l’échiquier du cinéma populaire et à (très) gros budget. Si l’on fait le cumul de toutes les productions Buena Vista (Disney) du top 10 des plus grosses recettes, on obtient un total de près de 8,5 milliards de dollars de recettes pour la firme aux grandes oreilles, un chiffre qui devrait encore évoluer puisque le dernier Avengers est encore programmé dans de nombreuses salles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Salut. J’avoue que jusqu’ici, je n’ai pas vraiment suivi les aventures de ces super-héros, mais je trouve quand même que c’est un bon divertissement. Je ne suis pas surprise de voir les recettes qui découlent de son exploitation. :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |