Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft prévoirait sa nouvelle Xbox pour 2020

Microsoft prévoirait sa nouvelle Xbox pour 2020

Quand verra-t-on la prochaine Xbox ? Selon les informations de Thurrott.com, la prochaine console de Microsoft sera disponible en 2020.

À ce jour, Microsoft parlerait en interne d’une « famille d’appareils » qui aurait pour nom de code Scarlett. La nouvelle Xbox serait incluse dans cette famille d’appareils, mais il n’est pas précisé quels sont les autres produits pour l’instant. Ils pourraient avoir un rapport direct avec la console de salon.

Ce créneau de 2020 est intéressant quand on sait que Sony a récemment fait savoir que la PlayStation 5 n’arrivera pas avant 2021. Soit Microsoft devancera son concurrent d’une année, soit Sony se dépêchera pour proposer sa PlayStation 5 un peu plus tôt que prévu. Pour rappel, la PlayStation 4 et la Xbox One sont toutes les deux sorties à la fin 2013.

Aucun détail n’est communiqué sur la prochaine Xbox pour l’instant. Il sera en tout cas intéressant de savoir si les jeux actuels pourront être joués sur le nouveau modèle. C’est une possibilité sachant que Microsoft propose déjà la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One. Il faudra attendre les prochaines fuites pour en savoir plus sur ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |