Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose maintenant la vente de produits au sein des stories

Instagram propose maintenant la vente de produits au sein des stories

L’achat de produits s’étend sur Instagram. On peut déjà le retrouver sur les photos, les marques peuvent taguer tel et tel vêtement, accessoire et autre pour inviter l’utilisateur à cliquer dessus et à l’acheter éventuellement. La même idée débarque aujourd’hui dans les stories.

Les marques sont maintenant en mesure de taguer les produits dans leurs stories sur Instagram, ce qui permet là aussi de proposer un système pour avoir des détails et la possibilité d’effectuer un achat.

Pourquoi une arrivée sur les stories ? Parce que beaucoup de personnes les utilisent, tout simplement. Instagram compte 800 millions d’utilisateurs, dont 300 millions qui regardent des stories tous les jours. C’est un moyen pour le réseau social d’améliorer l’expérience des stories, au point de se rapprocher par celle offerte sur la timeline où l’on retrouve les photos et vidéos.

« Les acheteurs d’Instagram sont avisés. Ils visitent Instagram à la recherche des dernières tendances et styles », indique le réseau social dans un communiqué. « Dans un récent sondage, les utilisateurs d’Instagram ont dit qu’ils regardent souvent des stories pour rester au courant des marques qui les intéressent, obtenir un aperçu des produits qu’ils aiment et découvrir de nouveaux produits qui sont pertinents pour eux », ajoute Instagram.

L’achat de produits depuis les stories sera bientôt disponible, fait savoir Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. de l’incitation à la (sur)consommation ? mdr, jsuis content d’etre que sur 9gag et pas toutes ces merde de Fb, insta snap, etc…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |