Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook propose maintenant de retrouver facilement ses souvenirs avec une section dédiée

Facebook propose maintenant de retrouver facilement ses souvenirs avec une section dédiée

Facebook sait que ses utilisateurs aiment bien les souvenirs, notamment ceux affichés avec « Ce jour-là ». Le réseau social fait savoir que plus de 90 millions de personnes profitent de « Ce jour-là » au quotidien et ajoute que cela joue sur l’humeur de chacun. C’est pour cette raison qu’il veut faciliter l’accès aux souvenirs.

Facebook annonce l’arrivée de « Souvenirs », une section dédiée qui regroupe tous les souvenirs dans un seul et même endroit. Cela peut être les moments (statuts et photos) que l’on a partagés avec sa famille et ses amis dans le passé, ainsi que les relations que l’on a nouées et d’autres évènements jugés importants.

La section « Souvenirs » comprend quatre sections :

  • Ce jour-là : permet d’avoir les statuts postés à la date du jour, mais dans le passé
  • Les amitiés faites ce jour-là : pas réellement besoin de donner une explication, c’est assez évident. On précisera toutefois que les amitiés faites ce jour-là seront accompagnées par des vidéos spéciales et des collages.
  • Résumés des souvenirs : permet d’avoir un résumé mensuel ou saisonnier des souvenirs dans un seul message ou une seule vidéo
  • Souvenirs que vous avez pu manquer : permet d’avoir une sorte de résumé lorsqu’on n’a pas regardé ses souvenirs pendant un moment

La nouvelle section « Souvenirs » va être proposée sur Facebook via le marque-page dédié à gauche depuis un ordinateur, depuis l’onglet tout à droite sur l’application mobile ou encore depuis l’adresse facebook.com/memories.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |