Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] : résumé de toutes les annonces faites à la conférence d’Ubisoft

[E3 2018] : résumé de toutes les annonces faites à la conférence d’Ubisoft

Ubisoft vient de conclure sa conférence à l’E3 où plusieurs jeux ont été montrés. Beaucoup de cinématiques ont été présentées, accompagnées par un peu de gameplay. Voici le résumé de la conférence.

Just Dance 2019 sera disponible en octobre 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et… la Nintendo Wii.

Beyond Good and Evil 2 où l’on retrouve une Jade plus jeune avec un côté plus sombre. Le jeu proposera un mode solo et un mode coopération. Par ailleurs, Ubisoft s’est associé avec HITRECORD, la société de l’acteur américain Joseph Gordon-Levitt, pour permettre à n’importe qui de soumettre des musiques, des artworks et d’autres créations pour qu’elles apparaissent dans le jeu.

Rainbow Six Siege compte 35 millions de joueurs. Ubisoft prévoit aussi des compétions e-sport, ainsi qu’un documentaire autour des joueurs.

Trials Rising, une nouvelle version du jeu de moto. Une bêta fermée sera proposée à la fin de l’année. Le jeu sera disponible en février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Switch.

The Division 2 se passera à Washington. Un nouveau mode « Raids » sera disponible, permettant de jouer avec 8 joueurs. En outre, trois DLC gratuits seront proposés lors de la première année de sortie du jeu avec de nouveaux lieux, de nouvelles histoires et de nouvelles activités. Le jeu sera disponible le 15 mars 2019 et aura le droit à une bêta.

Mario + Lapins crétins aura le droit à Kingdom Battle, un DLC avec Donkey Kong. Disponible le 26 juin

Skull & Bones : jeu de pirates se jouant sur terre et sur mer. Il sera possible de personnaliser son navire (apparence, canon) et constituer son équipe.

Transference : une expérience en réalité virtuelle qui doit nous traumatiser. Le jeu est prévu pour l’automne 2018.

Starlink: Battle for Alias est prévu pour le 16 octobre. Particularité pour les joueurs sur Nintendo Switch : il y a aura Star Fox.

For Honor : la Starter Edition est gratuite du 11 au 18 juin. Il y aura aussi une mise à jour Marching Fire pour le 16 octobre.

The Crew 2 : une bêta disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 21 juin avec la possibilité de la pré-charger dès aujourd’hui.

Assassin’s Creed Odyssey : trois ans de développement pour ce jeu dans l’univers de la Grèce antique. On pourra jouer un homme (Alexios) ou une femme (Kassandra).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |