Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Assassin’s Creed Odyssey : de nombreux screenshots en fuite quelques heures avant la conférence d’Ubisoft

[E3 2018] Assassin’s Creed Odyssey : de nombreux screenshots en fuite quelques heures avant la conférence d’Ubisoft

Après le leak sur le nom du jeu, Assassin’s Creed Odyssey se dévoile cette fois en long, large et en travers grâce à 17 screenshots qui ont été dénichés sur les serveurs de GamePro.de par les fins limiers de Gematsu. Le cadre de la Grèce antique est bien confirmé, et l’on constate par ailleurs que le jeu est toujours aussi fignolé sur le plan technique (même si le moteur du jeu n’a pas beaucoup évolué depuis le dernier opus). Comme d’habitude, cet Assassin’s Creed Odyssey se déroulera dans un vaste espace en monde ouvert (Open World) et l’on ne devrait pas trop se perdre en chemin puisque l’aigle fait son grand retour pour proposer une vue d’ensemble de la zone de jeu. L’un des screenshots laisse aussi entrevoir la possibilité de combats navals; voilà qui est alléchant !

Ce leak massif intervient seulement quelques heures avant la conférence d’Ubisoft à l’E3, qui se tiendra ce soir à partir de 22 heures (heure de Paris).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. origin était un excellent produit mais au boute de 40/50heures j’ai commencé à m’ennuyer. bon au bout de 40/50h de jeu j’ai largement amortis mon achat mais j’espère qu’ils feront des produits avec une gameplay plus diversifié sur la longueur du jeu et plus de « surprise » moins évidente pour le scénario.

    après si ils nous refont la qualité des décors de origin whaou. il était vraiment inoubliable sur ce point c’était une vrai claque.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |