Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Kingdom Hearts III arrive en 2019

[E3 2018] Kingdom Hearts III arrive en 2019

Les fans de Kingdom Hearts ont de quoi être rassurés : alors qu’on commençait à croire à une des plus belles arlésiennes du jeu vidéo, Square Enix vient d’annoncer pour préparer sa conférence à l’E3 que le titre sortira le 29 janvier 2019. Quelques mois d’attente, ce n’est jamais agréable, mais quand le jeu est prévu depuis dix ans maintenant, les aficionados sauront relativiser et prendre leur mal en patience. Tetsuya Nomura, directeur de la série, s’est même publiquement excusé pour ce nouveau retard du titre, que l’on attendait à la base pour la fin de cette année.

Kingdom Hearts II est sorti il y a treize ans déjà sur PlayStation 2, et même si Square Enix a tenté de faire survivre la série avec différents prequels et remixes en tous genres, l’attente commençait à se faire longue. D’autant plus qu’on avait eu un premier aperçu du jeu en 2013, et même des trailers présentant le combat et des mini-jeux l’année dernière, ce qui n’a rien fait pour baisser la hype. L’éditeur a promis de donner plus de détails, trailers à l’appui, pour sa conférence à l’E3 de demain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |