Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] Sea of Solitude, ou des monstres plus humains que jamais

[E3 2018] Sea of Solitude, ou des monstres plus humains que jamais

Le programme EA Originals continue de porter ses fruits. C’est Sea of Solitude, projet indé repéré en 2015 et en développement depuis, qui a eu son moment de gloire pendant la présentation d’EA. Les développeurs présentent avec ce projet une façon d’explorer la façon dont les émotions les plus sombres, comme la tristesse, la solitude, la colère peuvent s’exprimer par un medium comme celui du jeu vidéo. On a même eu droit pour l’occasion à un nouveau trailer pour le moins efficace, et quelques détails sur l’univers du titre et ses ambitions.

L’histoire de Sea of Solitude nous présente la vie de Kay, que la souffrance, la solitude et le désespoir finissent par transformer en monstre. Après cette transformation, elle dérive sur sa petite barque à travers une cité oubliée et en partie engloutie, rencontrant au passage d’autres monstres. Ces derniers lui apprennent petit à petit à comprendre ce qui lui est arrivé, ce qui devrait d’après les développeurs permettre aux joueurs d’explorer ces sentiments, ces émotions en eux-mêmes. L’écrivaine et directrice du jeu, Cornelia Geppert, a résumé son aventure très concrètement pendant la présentation : « Quand les humains sont trop seuls, ils deviennent des monstres. Accepter ses doutes, comme on accepte ses espoirs. C’est ce qu’être humain signifie ».  On attend le titre pour début 2019.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |