Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2018] EA veut changer la donne avec Battlefield 5

[E3 2018] EA veut changer la donne avec Battlefield 5

Certainement une des séries les plus emblématiques de l’EA moderne tel qu’on le connaît, Battlefield aura bien entendu droit à son nouvel épisode. Et déjà on nous annonce avec Battlefield 5 un retour aux sources, principalement puisque la licence repart explorer les combats de la seconde guerre mondiale. Cependant, à l’image du précédent titre, il semblerait que le studio ait pris quelques libertés dans cet univers, qu’il s’agisse de l’Histoire, ou même des technologies présentes au niveau armement. Si ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose en soi, il faudra attendre le gameplay pour en avoir le coeur net.

Et justement, niveau gameplay, quelques nouveautés seront de la partie : on pourra désormais construire et réparer des fortifications au niveau des objectifs à contrôler, avec un retour des environnements destructibles à la Bad Company 2. On sait aussi qu’un mode battle royale sera ajouté quelques temps après le lancement. Un mode Grand Operations à 64 joueurs sera disponible, et présentera une narration qui se déroulera en trois à quatre parties. Combined Arms sera la proposition co-op du titre, avec des missions à génération procédurale jouables jusqu’à quatre joueurs. Les emplacements d’artillerie stationnaires pourront être déplacés par les véhicules, et seront utilisables pendant leur déplacement, et il sera possible de relever des alliés tombés même sans avoir pris la classe spécialisée dans les soins. Enfin, il sera possible de s’allonger sur le ventre et sur le dos, le tout avec les animations appropriées. Ces quelques changements n’ont rien de révolutionnaire en soi, mais il s’agit de changements bien appréciables et rafraîchissants pour les fans de la licence.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. La 2nde guerre mondiale sans l’armée française ?? WTF

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |