Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO a commandé un pilote pour le prequel de Game of Thrones

HBO a commandé un pilote pour le prequel de Game of Thrones

Alors que Game of Thrones se rapproche de son épique conclusion, prévue pour l’année prochaine, HBO ne perd pas de temps et prépare déjà son « nouveau » projet pour s’assurer de garder les fans aussi longtemps que possible. La chaîne vient en effet de commander un épisode pilote pour le prequel de GoT, qui devrait se passer des milliers d’années avant les événements présentés dans la série actuelle. Cette nouveauté sera écrite par George R.R. Martin, de façon assez évidente, mais aussi par Jane Goldman, qui était derrière Kick Ass ou encore Kingsman: Services Secrets.

Avec un monde aussi massif que celui de GoT, on ne peut que spéculer sur ce qui sera présenté dans cette nouvelle série, et HBO nous le tease de façon assez mystérieuse : « Une chose est sûre : des horrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, des mystères de l’Est aux Starks de légende… ce n’est pas l’histoire que nous pensons connaître. »D’après le Hollywood Reporter, il pourrait bien s’agir des « chroniques de la fin de l’Âge d’or des Héros qui plonge dans ses heures les plus sombres ». Ce qui pourrait pointer vers l’histoire du Roi de la Nuit, le commandant qui a plongé la Garde de Nuit dans le chaos. Mais ce n’est qu’une des nombreuses possibilités que le show pourrait explorer pour étoffer l’univers qui a conquis les fans : on pourrait aussi avoir droit à la construction du Mur, l’histoire d’Azor Ahai, et même la création de la Maison Lannister.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |